Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Lettre au maire au sujet des migrants

12 Septembre 2015, 14:58pm

Publié par droin

Monsieur le Maire,

La Passerelle qui va sortir à la fin du mois étant plus que saturée, je me permets de vous interpeller par la présente à propos de l’annonce que vous avez faite cette semaine au sujet des migrants. Vous étudiez donc le moyen d’en accueillir à Rochefort. Pour vous justifier, vous avancez qu’il y en à déjà. Vous avez parfaitement raison : les socialistes, quand ils étaient à la mairie, en ont fait venir.

Seulement, les socialistes ont été virés par les Rochefortais qui n’en voulaient plus. C'est-à-dire qu’ils voulaient du changement et une autre politique. Or, depuis que vous les avez remplacés, vous vous ingéniez à les singer comme si vous ne compreniez pas les signes clairs que vous adressent les habitants de notre ville.

D’autre part, en accueillant ces populations, vous participez, encore une fois, au grand remplacement que de plus en plus de Français redoutent parce qu’ils en prennent chaque jour davantage conscience.

Cette affaire de migrants est un drame et, comme tous les drames, il faut le traiter à la source. La source de ce drame, c’est l’Islam radical. Il faut donc aller combattre l'Islam radical là où il sévit le plus activement ; c'est-à-dire dans ces régions qui nous envoient leurs ressortissants. Nos pays doivent aider ces malheureux chez eux en les encadrant et en les protégeant militairement contre les barbares. En aucun cas nous ne devons les accueillir chez nous, car nous ne ferions que déplacer le problème. Que la gauche ne veuille pas le comprendre, c’est son affaire et elle en mesure, élection après élection, les conséquences. Mais vous qui avez fait croire que vous étiez de droite, vous n’avez pas à vous soumettre. Il vous faut du courage, de la volonté et un vrai dynamisme. C’est ce que je me permets de vous demander tout en vous priant d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Dominique Droin