Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Le grand silence des médias locaux

20 Septembre 2017, 13:35pm

Publié par droin

Pour transporter la gigantesque porte (10m sur 10m) du gigantesque cargo Le Beluga XL, il fallait un gigantesque convoi. Tout avait donc été mis en place entre Stelia et le port de commerce où une gigantesque barge attendait ladite porte dans la nuit de lundi à mardi dernier.

Malheureusement, le port étant fermé pour une raison que nous ignorons, les forces de l’ordre ont dû intervenir : d’une part pour fermer la circulation mais aussi avec un coupe-boulon pour ouvrir les portes du port de commerce. C’est à ce moment-là qu’un forcené, croyant que le barrage lui était réservé, a foncé dans le tas tout en se débarrassant d’un colis. Les forces de l’ordre, croyant dans un premier temps à un attentat, ont eu la stupéfaction de voir que le colis ne contenait « que » de la drogue. L’homme sous l’emprise de l’alcool et roulant sans permis a été conduit au commissariat.

Pendant ce temps-là, certains se croient intéressants en organisant un faux débat pour savoir si la Place Colbert doit être débaptisée…