Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Château d'eau de Rochefort, lettre au maire

29 Décembre 2020 , Rédigé par droin

Monsieur le Maire,

Je viens de recevoir une multitude d’informations passionnantes quant aux personnes à qui vous avez cédé le Château d’eau de Rochefort par le truchement d’un bail emphytéotique de 99 ans.

Nous allons diffuser un nouveau numéro de La Passerelle sur le sujet.

Aussi, pour ne pas écrire de bêtises, et donner proie à toute attaque en diffamation, je vous prierai de bien vouloir me communiquer copie du bail en question. Et ce, dans le plus bref délai pour ne pas faire intervenir une quatrième fois la CADA à votre sujet.

D’autre part, pourriez-vous me dire combien de loyers le preneur vous a-t-il versé depuis la signature de l’acte ?

Enfin, je m’étonne qu’aucuns travaux n’aient lieu actuellement sur le site, contrairement à ce qui se passe à quelques mètres de là, avenue Wilson. Peut-être auriez-vous quelques précisions à ce sujet. Cela pourrait intéresser nos lecteurs.

Dans l’attende de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de ma respectueuse considération.

Dominique Droin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment ce Petit Maire Blanchet, est un "Magouilleur" professionnel !!!!<br /> Plus ça va, plus il me sort par les narines pour rester correct.
Répondre