Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Réponse à André Bonnin

20 Décembre 2013, 10:23am

Publié par Admin

Habitué à toujours aller vers le bas, il est normal que M. Bonnin descende la rue Cochon-Duvivier, ce qui lui permet effectivement d’apercevoir les permanences électorales sur sa gauche. Pour ceux qui préfèrent monter, autrement dit s’élever un peu, ils les verront toutes, même celles de gauche, sur leur droite.

Quant à nous, nous n’irons pas rue Bonnin mais dans une autre. Et nous ne le ferons que lors des deux derniers mois qui précèderont l’élection dans un souci d’économie, à l’image du reste de notre campagne. D’abord, parce que la plupart du temps c’est le contribuable qui paie les campagnes. Une permanence a un coût qui ne se justifie pas sur quatre mois, d’autant que la plupart du temps, elles sont désertes. On ne peut pas dire d’un côté : « Je vais gérer Rochefort de manière rigoureuse » et de l’autre oublier ce principe sage pour exalter sa propre gloire.

La deuxième raison relève de la décence. En période de crise, il nous semble plus convenable d’en étaler qu'avec sagesse et respect. 

Lire la suite