Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Question au maire de Rochefort sur Demoiselle FM

16 Novembre 2009, 14:56pm

Publié par Admin

Invité aujourd’hui au Midi-6 de Demoiselle FM, au moment où l’enquête publique relative au Magasin aux vivres vient de commencer, j’ai demandé au maire de Rochefort de fournir la preuve qu’un « appel public à concurrence » avait bien été lancé au moment de choisir le promoteur de ce projet en 2003.

En effet, depuis sept ans M. Grasset affirme qu’il a choisi son promoteur sur concours.

En 2007, j’avais été en mairie pour obtenir la trace de l’appel à concourir. Une personne du service compétent m’avait alors dit qu’il n’y avait pas eu de concours et que l’affaire s’était traitée directement. Invité, peu de temps après sur cette même Radio d’ici, j’avais alors interrogé le maire. Il m’avait répondu à l’antenne, quelques heures après, que toute la publicité avait été faite et que je n’avais qu’à lui en demander les preuves. C’est ce que j’ai fait par courrier au mois de novembre 2007. Deux ans après, j’attends toujours une réponse.

Aujourd’hui je redemande donc à M. Grasset de fournir la preuve qu’il y a bien eu un appel public à concurrence pour ce projet qui ampute les caisses de la ville de deux millions d’€. Un nouveau silence de sa part, et l’on pourra tout imaginer…

 
On peut écouter l'émission sur le site de Demoiselle FM http://demoisellefm.free.fr/