Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Un group est né

24 Mars 2014, 07:46am

Publié par Admin

Plus de 10% des Rochefortais nous ont fait confiance. Parmi eux, nombreux étaient ceux qui croyaient que nous serions au second tour. Ils sont déçus et parfois même désemparés. D’abord, je tiens à les remercier chaleureusement pour leur lucidité et leur courage. Ensuite, je peux leur assurer que nous ne les laisserons pas tomber. Un group est né. Il est uni, décidé et enthousiaste et il continuera à défendre Rochefort.

En ce qui concerne le second tour, ma position a toujours été claire : si je devais être derrière Hervé Blanché, je me retirerai. Or, hier soir je suis arrivé derrière Hervé Blanché, donc je me retire et je demande à tous ceux qui nous ont apporté leur suffrage de voter pour sa liste. J’espère que cet appel sera entendu. J’espère aussi qu’Hervé Blanché saura leur en donner l’envie. Six ans de gauche supplémentaires pourraient plonger Rochefort dans un abîme d'où l'on ne sortirait plus.

 

Enfin, je réfléchis avec mes amis à un éventuel recours devant le tribunal administratif concernant les différentes professions apparues sur les bulletins de vote de la liste Rochefort pour tous. Certaines nous ont paru ne pas correspondre à la réalité.