Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Une initiative à laquelle je suis très sensible

6 Décembre 2016 , Rédigé par droin

Dans le n° 26 de La Passerelle, nous évoquions longuement le lien malsain qui existe entre des médias qui essayent de nous endoctriner et le système qui les entretient. Depuis, Trump et Fillon ont triomphé contre ces mêmes médias, c'est-à-dire contre le système.

Dans le numéro 27, actuellement distribué, il y a plein de surprises et notamment un article qui me touche personnellement signé François Bargain.

François et quelques autres ont créé l’association « Les amis de Dominique (Amidom) » qui a pour but de récolter des fonds afin de me soutenir financièrement dans l’action en justice que m'a intentée Mme Campodarve-Puenté. Ce n’est, ni plus ni moins, que la liberté d’expression qui est en jeu. Inutile de dire que je suis très sensible à leur démarche. Je les en remercie vivement. Si vous voulez nous aider, vous pouvez envoyer vos dons à :

La Passerelle apt. 6, 38, av Wilson 17300 Rochefort ou La Passerelle 48, av. de la Nouvelle-France 17300 Rochefort

Merci d’avance.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article