Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Question au maire de Rochefort

15 Septembre 2018 , Rédigé par droin

Monsieur le Maire,

 

Une Rochefortaise qui avait l’habitude de vous croiser aux Éphémères by SSF, ces fameuses soirées organisées à la salle de la Poudrière, me faisait part de son étonnement quant à leur disparition des festivités locales.

Je lui ai conseillé de vous questionner à ce sujet. Elle n’ose pas. J’assume donc cette pénible tâche et vous pose la question suivante :

Pourquoi les Éphémères by SSF ont-elles cessé ?

Parce que, comme leur nom l’indique, elles étaient éphémères ? Je ne le pense pas. Devant leur succès, il était prévu, au contraire, d’en augmenter le rythme et les organisateurs annonçaient, il y a peu, qu’ils avaient arrêté des dates supplémentaires.

Auriez-vous l’amabilité de répondre à cette question ? Pas pour moi, parce que j’ai mon idée, mais pour que je puisse informer avec précision mon interlocutrice déçue.

 

En attendant votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de ma respectueuse considération.

 

Dominique Droin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article