Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Lettre à Madame Tuffnell au sujet d’un quiproquo

27 Janvier 2020 , Rédigé par droin

Lettre à Madame Tuffnell au sujet d’un quiproquo

Madame la députée,

 

Je viens de découvrir l’un de vos twits me concernant. Vous y réagissez à propos d’un extrait de notre Journal des municipales dans lequel je rappelais que, lors de la campagne de 2014, vous m’aviez fait quelques remarques aimables au sujet de notre programme.  

Permettez-moi d’abord de louer votre honnêteté intellectuelle puisque vous ne remettez pas en cause cette vérité. En revanche, je suis stupéfait que vous ayez pu penser une seconde que ma démarche était une sorte de sollicitation. Aujourd’hui le soutien de LREM est un soutien dont personne ne veut. Et moi sûrement moins que les autres. Avouons que ça serait d’une incongruité sans nom !

Je remarque aussi que vous profitez de l’occasion pour rappeler que vous n’apporterez votre soutien à personne. C’est tout à votre honneur. C’est sûrement la preuve que vous sentez le rejet que suscite votre mouvement dans l’opinion public et qu’absolument aucun candidat n’a la moindre envie de s’en réclamer.

 

Ceci dit, je vous prie de croire, chère Madame, à l’expression de ma considération distinguée.

 

Dominique Droin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article