Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Summersound, des noms !

22 Février 2020 , Rédigé par droin

Monsieur le Maire,

 

La nouvelle est tombée ce matin de bonheur : la ville de Rochefort a avancé des fonds pour payer des artistes du Summersound. Le problème, c’est qu’aucune ligne budgétaire ne faisait apparaître cette dépense dans les comptes municipaux. Depuis, vous êtes intervenu sur cette radio, que certains n’hésitent plus à appeler « Radio Blanché », pour dire que, finalement, ce n’était pas la ville, mais que celle-ci s’était évertuée à trouver des fonds privés pour assurer ce prêt. Soit !

Ce qui est ennuyeux, c’est que votre interlocuteur n’a pas pensé à vous demander qui étaient ces gentils prêteurs. Il eut été intéressant de savoir si ces mécènes sont en affaire avec la ville : promoteurs immobiliers ou autres. Je me permets donc de me substituer à lui pour vous poser la question qui s'impose : qui sont les prêteurs dans cette histoire ?

Je compte sur votre réponse rapidement pour pouvoir la transmettre aux lecteurs du Journal des municipales dont les épreuves seront envoyées à l’imprimeur le 28 février.

 

En attendant d’avoir le plaisir de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de ma respectueuse considération.

 

Dominique Droin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article