Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dominique Droin

Lettre ouverte au maire de Rochefort

24 Juillet 2007 , Rédigé par Dominique Droin Publié dans #dominiqued17

Monsieur le Maire,

   

Je me permets de vous alerter au sujet d’une rumeur qui courre les rues de Rochefort : le promoteur chargé de réhabiliter le Magasin aux vivres, connaîtrait, à ce que l’on entend, de graves problèmes financiers. Tout le monde en parle, tout le monde commente, tout le monde y ajoute son écot, au point que l’on prête aujourd’hui de prétendus déboires judiciaires à cette même société. Certains vont jusqu’à avancer que le refus de classement que vient de décider votre conseil municipal serait la conséquence de cette somme d’embarras.

 
Tout cela est faux. Je n’en doute pas. Néanmoins, un tel tapage nuit terriblement à la réputation de Rochefort. On ne peut pas laisser courir de tels bruits sans attenter au respect que l’on doit à notre ville.

Il me semble donc souhaitable qu’une voix puissante impose un silence général. Seule la votre en est capable. Aussi, me permets-je, Monsieur le Maire, de vous demander de prendre publiquement une position claire et propre à rassurer tous ceux qui doutent des capacités du promoteur que vous avez choisi.

Espérant que voudrez bien prendre en considération ma requête, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de mes sentiments respectueux.

 

 

 

  Dominique Droin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suppose que M. Grasset (comme actuellement lÉlysée) ne commente pas les rumeurs.
Répondre
D
Depuis, M. Grasset a commenté cette rumeur au micro de Demoiselle FM. Il reconnaît que le promoteur Clémencin a effectivement des difficultés avec ce qu'il appelle pudiquement "les hommes de l'art"... Là, effectivement, c'est sans commentaire. DD